GUIDE D’identité visuelle

Découvrez et utilisez l’identité visuelle de Kedis.

Ce brand guideline a été conçu par Maximilien Mattagne, le graphiste de Kedis, pour garantir la cohérence, la force et la clarté de l’identité de Kedis. à travers tous ses supports. Il pose les bases visuelles et tonales de la marque, en détaillant les éléments graphiques essentiels, leurs usages, et les bonnes pratiques à respecter.

Que ce soit en print, en digital ou dans des contextes plus immersifs, chaque composant de notre identité (logo, couleurs, typographie, iconographie ou motifs) joue un rôle clé dans la manière dont Kedis. est perçu. Ce guide est là pour accompagner chaque intervenant dans la création de supports fidèles à notre univers, tout en laissant place à une expression créative alignée avec nos valeurs.

logo

ZONE D’exclusion du logo

MAUVAISES PRATIQUES

SYMBOLE

ZONE D’exclusion du symbole

Les couleurs primaires

les couleurs secondaires

typographie titre

Pour les titres, une typographie sans serif dynamique et contemporaine. Ses inktraps lui donnent une personnalité marquée qui fait écho à notre logo, à la fois moderne et éditoriale. Elle renforce l’aspect urbain et structuré du projet.

typographie SECONDAIRE

Pour les éléments soulignés ou mis en avant dans les titres : une typographie manuscrite, ronde et ludique, utilisée avec parcimonie pour accentuer certains mots ou phrases et apporter une touche plus chaleureuse et humaine.

typographie TEXTE

Notre troisième police sans serif pour les textes courants, assurant lisibilité et confort de lecture.

ICONS

MOTIFS